Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Episode 46 - Eric Bullock

Dans une des salles attenantes à la salle d'audience du tribunal de Peyton Place, Eric Bullock parcourt une nouvelle fois le dossier Rossi. Il est persuadé être passé à côté de quelque chose de très important, mais il n'arrive pas à savoir quoi. Un léger coup frappé à la porte le déconcentre, et malgré lui il lève la tête. Norman Harrington se trouve sur le pas de la porte. Eric est agacé par cette intrusion. "Steven est encore à son bureau".

 

- Ce n'est pas Steven que je viens voir, mais vous".

Intrigué, Eric referme le dossier. "Que se passe-t-il ?"

Norman entre et ferme la porte. "C'est au sujet de ma femme, Rita". 

- Je vous écoute. 

- Je suis allé voir Steven afin de lui demander de ne pas la citer à comparaître.

- Pourquoi ?

- Rita a la santé fragile. Il y a quelque temps, elle a été opérée à cœur ouvert. Ensuite, une forte émotion lui a fait perdre notre bébé. Aujourd'hui, Rita est à nouveau enceinte et elle doit se reposer. 

- Norman, je comprends vos craintes, mais elles ne sont pas fondées. Nous n'allons pas attaquer  Rita, nous allons simplement lui poser quelques questions d'usage. Son rôle sera de créditer de la bienveillance du Dr Rossi, c'est tout. De son côté, le procureur n'a pas de raison de la bousculer. 

- Rita a déjà témoigné dans un procès. C'était le procès pour le meurtre de Joe Chernak. Elle en a été très éprouvée.

- Je me rappelle ce procès, mais elle était directement impliquée dans l'histoire. Ce qui n'est pas le cas dans notre affaire. 

- Donc vous ne voulez pas m'aider…

- Ecoutez, je vais aller parler à Rita, mais c'est à elle et elle seule de décider. 

Norman soupire. "Je vois".

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article