Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Et maintenant ?...

Et maintenant ?...

Le Fil du Temps, l'enquête sans prétention de Carolyn Russell, est maintenant achevée. Nous devons donc penser à la saison 5 des Plaisirs de l'Enfer.

Que va-t-il advenir de nos personnages au cours de cette nouvelle saison ? Vous vous en doutez : des drames, des peines et des joies vont émailler une nouvelle fois la vie de nos héros.

La cinquième saison est baptisée "La Passagère de l'Ombre". Une jeune femme se réveille dans une habitation abandonnée à Handson Falls. Elle ne sait pas ce qu'elle fait là, elle ignore qui elle est. Elle trouve dans son sac des billets de cent dollars et un revolver. Elle ne sait plus rien de sa vie. Seul le nom de Peyton Place résonne dans sa tête, avec l'intuition de devoir se rendre de toute urgence dans cette ville, sans même savoir pourquoi.

La cinquième année compte 85 épisodes et l'action se situe au début des années 1980. Ces épisodes seront répartis tout au long de cette saison 2014/2015 à raison de deux épisodes par semaine, les mardis et les vendredis, à compter du 14 octobre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi aussi, j'ai hâte... Dans ma joie, je n'ai pas bien vu la date du 14 octobre... Faut encore attendre... :-)<br /> Mais je suis patiente... :-)
Répondre
M
Merci pour votre patiente et votre fidélité. J'espère que la prochaine saison va vous plaire.<br /> Rendez-vous donc dans moins de deux semaines maintenant :-)
M
Hâte de retrouver Jack et toute sa famille si unie :-)
Répondre
M
Quelle fidèle lectrice ! Merci ;-)